8 participants pour cette 2ème rando de l’année 2023 en Seine-et-Marne profonde.

Malgré une petite chute de neige en arrivant à Verneuil-l’Etang, pas de quoi effrayer nos participants très motivés et heureux de se retrouver ! C’est une belle réalité de cette section Randonnée du Club92Cmcas : les participants ne sont jamais tout à fait les mêmes mais il est clair que beaucoup de ceux qui viennent ont de plus en plus de plaisir à se retrouver quand d’autres en parlent autour d’eux et permettent de nouvelles rencontres, une vraie satisfaction collective. Une rando appréciée avec la petite ville de Chaumes-en-Brie, la rivière Yerres croisée à deux reprises, la superbe ferme de Forest, point d’orgue de la randonnée et un café bien chaud pour abriter notre casse-croûte de cette rando plutôt courte mais bien adaptée à la météo du jour !

Un parcours varié et vallonné avec de beaux espaces naturels et construits. L’entrée dans Chaumes-en-Brie avec quelques flocons accrochés aux toits…Une petite ville très appréciée avec son micro château, son église, son château d’eau et de belles demeures. Après Chaumes-en-Brie, c’est la plongée vers un ruisseau franchi presque à gué puis la remontée vers la ferme de Forest, un ensemble de bâtiments remarquables qui illustre la puissance de l’agriculture en Seine et Marne.

Vincent Leroy

N’hésitez plus, contactez nous !

Politique de confidentialité

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9