Vos données personnelles sont bien les vôtres*

L’association Club92Cmcas dispose d’informations vous concernant :

• Vos noms et prénoms ;
  • Vos informations de contact (courriel/téléphone) ;
  • Votre date et votre lieu de naissance ;
  • La personne à prévenir (en cas de besoin) ;
  • Votre NIA (pour les salariés des IEG) ;
  • Votre ou vos activités
  • Votre ou vos fédérations d’affiliation
  • Votre lieu de travail (pour les salariés des IEG)

Vos informations sont strictement nécessaires pour le bon déroulement des activités de la section et de l’association.

Vos données vous appartiennent et vous pouvez les modifier ou corriger à tout moment sur demande : contact@club92cmcas.fr.

Votre consentement est nécessaire notamment pour :

• la réception de la newsletter de l’association ;
  • l’utilisation des photos et vidéos prises dans le cadre des activités de l’association.

Vous pouvez à tout moment revoir votre consentement en utilisant les liens inclus en bas des newsletters reçues.

Vos données sont transmises à votre ou vos fédérations lors de la souscription des licences ainsi qu’à l’obtention de brevets et/ou de qualifications.

Vos informations sont stockées sur un serveur géré de façon sécurisé dans l’Union Européenne.

Notre association dispose d’une page Facebook comme vitrine de la vie de la section. La souscription à cette page est libre et entièrement dissociée de l’espace adhérent https://www.club92cmcas.fr.

Enfin, vous pouvez à tout moment choisir d’invoquer le « droit à l’oubli » et demander la suppression de vos informations (droit à l’oubli : contact@club92cmcas.fr).

Abonnez-vous à la lettre !

J’accepte la politique de confidentialité de l'association. Lire la politique de confidentialité