La salle de sport de Wagram, un espace qui n’est pas uniquement dédié à l’amélioration de sa forme physique, mais également un lieu de détente, de convivialité et … de travail.

Des échanges dans un cadre moins officiel qu’un bureau ou qu’une machine à café permettent aux plus zélés de nos adhérents de poursuivre, voire d’organiser leur réunion autour d’un elliptique ou entre deux séries d’exercice.

Les activités se déclinent en deux axes principaux :

– de nombreux cours collectifs variés où nos adhérents peuvent travailler collectivement avec des activités incitants à la détente et à l’équilibre (yoga, pilates) ou des cours plus rythmés (zumba) dans un cadre sympathique (jardin, lumière tamisée)

– un espace cardio-training et musculation où chacun de nos quelques 200 adhérents est suivi et guidé individuellement en fonction de ses objectifs, de son temps disponible, de son passé sportif, deux coachs complémentaires interviennent et certains de nos sportifs les plus réguliers sont suivis quasi-quotidiennement depuis près de quatre ans maintenant.

Chacun travaille à son rythme, qu’il s’agisse simplement de garder sa forme ou de perdre quelques kilos, de gagner en souplesse, en masse musculaire ou en force ou se préparer à l’exigence de compétitions dans diverses disciplines, chacun peut voir ses progrès au fur et à mesure des séances, des semaines et des mois, une forme de coaching personnalisé faite en groupe.

De larges plages horaires permettent à chacun de trouver le meilleur moment pour effectuer son activité quotidienne, des lève-tôt qui aiment arriver en pleine forme le matin au bureau, ceux qui rentabilisent leur temps en venant sur leur pause déjeuner ou ceux qui préfèrent prendre leur temps le soir et décompresser de leur journée.

Enfin une fois la séance terminée chacun pourra profiter d’une bonne douche relaxante dans des cabines spacieuses et des vestiaires confortables, et ceci afin de repartir en pleine forme au bureau ou à la maison.

L’activité est encadrée par deux coach sportifs. Tout au long des séances, Vincent et Arnaud donnent des conseils et orientent les pratiquants. L’accès à la salle n’est autorisé qu’au personnel du site de Wagram et des annexes.