Le Cercle Œnophile du Club92Cmcas a pour objectif depuis sa création de répondre aux attentes diverses et variées des adhérents de la région parisienne, qu’ils soient débutants pour la majorité, confirmés, voire même champions de France. Le Cercle Œnophile existe depuis 1995.

Dans une ambiance à la fois conviviale, ludique et studieuse, le Cercle propose différentes animations : des cours thématiques avec dégustation avec un œnologue, des animations pratiques à la dégustation avec un champion de France, des soirées animées par des propriétaires de grands domaines.  Le Cercle est aussi amené à diffuser des informations sur des événements culturels liés au Monde du Vin, ainsi que des tarifs spécifiques au Cercle qui sont proposés par les grandes Maisons de vins.

Après 2 ans d’inactivité en raison de la pandémie, le Cercle Œnophile du Club 92Cmcas redémarre le jeudi 27 janvier 2022 (19h15) au Centre Jouffroy – 70 rue Jouffroy d’Abbans à Paris 17ème (métro Wagram)

Nous dégusterons ensemble « Les coups de cœur 2020 et 2021 du guide Bettane & Desseauve » avec Alain CHAMEYRAT ancien champion de France de dégustation. La dégustation se composera de 6 grands vins et d’un plateau-repas.

L’adhésion annuelle au Club92Cmcas est de 25 euros et la participation à la soirée est de 55 euros.

Venez nous rejoindre, quel que soit votre niveau d’apprentissage, vous avez votre place parmi nous.

Pour adhérer et participer à la soirée du Cercle Œnophile, contacter :

Richard CODRON à : oenologie@club92cmcas.fr

A bientôt.