Nous sommes sur le point de créer une nouvelle section de tennis de table à Nanterre pour l’année 2024 ! Si vous êtes passionné(e) par ce sport dynamique et que vous souhaitez rejoindre une communauté de joueurs talentueux, c’est le moment idéal de vous manifester. Cette nouvelle section offrira des opportunités uniques de pratique et de développement de vos compétences. Nous avons le plaisir de vous informer qu’une salle spacieuse et entièrement équipée a été mise à notre disposition par le club de l’ESN pour les créneaux du mardi et du jeudi de 12h à 13h30 et le mardi soir de 18H30 à 20h30. Vous pourrez profiter de ces horaires pendant votre pause déjeuner pour vous divertir, vous entrainer et améliorer votre jeu.

La salle se situe au sein de la rue Salvador Allende, offrant un accès pratique et facile à tous les résidents de Nanterre et du quartier de La Défense. Elle sera spécialement aménagée avec des tables de ping-pong de haute qualité, des balles professionnelles et tous les autres équipements nécessaires pour des parties passionnantes. Vous trouverez sur le site du club qui met à disposition son infrastructure aux entreprises qui veulent pratiquer ce sport, toutes les informations : https://esnanterrett.com/

Cette potentielle création de section de tennis de table vise à rassembler des joueurs de tous niveaux, débutants comme expérimentés, dans une atmosphère conviviale. Que vous souhaitiez pratiquer le ping-pong pour le plaisir, vous entraîner pour des compétitions locales ou simplement vous détendre après une journée de travail, cette section vous offre l’opportunité de rencontrer des personnes partageant la même passion et de créer des liens durables.

Voici une liste des prestations proposées:

Sur l’aspect tarif :

Début septembre 2023 à fin décembre 2023 : 160 euros + 21 euros d’adhésion au Club92Cmcas

Début janvier 2024 à fin mars 2024 : 130 euros + 21 euros d’adhésion au Club92Cmcas

Pas de possibilité de location de table à la carte et pour toute inscription un certificat médical de sport pour la pratique du tennis de table vous sera demandé. La section ne pourra débuter qu’avec un minima de 10 participants.

Une journée Porte Ouverte du club pour les enfants est organisée le 01 juillet 2023 de 14h à 17h. Ce sera l’occasion pour vous de voir les installations. Suite aux événements tragiques survenus sur Nanterre le 30/06, l’evènement est annulé.

Pour de plus amples informations, merci de me contacter par mail : Christophe.lenain@enedis.fr

Au plaisir de vous rencontrer et de partager de nombreuses parties de tennis de table avec vous !

Christophe LENAIN

Rando Crecy la chapelle photo de groupe

N’hésitez plus, contactez nous !

Politique de confidentialité

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9