Cours de piano

Découvrez le répertoire des musiques actuelles, jazz et musique classique, au travers de partitions faciles à aborder..  Les cours se déroulent le lundi sur le site de Picasso à raison d’une demi-heure par semaine, possibilité de prendre une demi-heure de cours tous les quinze jours.  Initiez-vous ou améliorez votre technique, avec Stéphane notre professeur.

Pendant la crise sanitaire, les cours sont dispensés en visio-conférence.

Salles de répétition

Que vous remplissiez les salles en amateur ou que vous rêviez depuis tant d’années de vous lancer, aimer la musique c’est bien mais la produire de vos mains c’est…..un nouveau monde qui s’ouvre à vous ! Enfin tout ça pour dire qu’une chose incroyable existe sur notre site de PICASSO : trois salles équipées d’instruments pour s’entrainer, apprendre et surtout, se détendre seul ou en groupe. Guitare (acoustique/électrique), basse, batterie, piano (cours individuels proposés), chant…tout ça pour vous !

Maintenant que les présentations sont faites, contactez-nous !

Inscription et renseignements

Vincent MILLIERAT et Catherine HUET – Email :  musique-nanterre@club92cmcas.fr