Adresse :  BELTOISE RACING KART – Z.A. TRAPPES ELANCOURT –  78190 TRAPPES

Déroulement : 30mn d’essais libre 5 mn chrono et endurance de 2h00 heures

• Prix par kart agent EDF : 49 Euros par personne trois par kart 74 Euros par personne deux par kart (Prix avec subvention valable uniquement pour les agents de la CMCAS 92 et les agents des CMCAS ayant signé une convention avec le Club92CMCAS.)
  • Prix par kart pour Extérieur : 81 Euros par personne trois par kart 122 Euros par personne deux par kart

+ 22 euros d’inscription à la section pour l’année (18 euro Club92CMCAS et 4 euro section) à la première participation

Attention :   Seules les personnes âgées de 16 ans et plus peuvent participer

Penser à vous munir de la photocopie de votre carte ACTIV vous devrez la donner lors de l’animation.

Bulletins d’inscription SLV : Renvoyer le bulletin d’inscription disponible en SLV ou celui joint au document par mail ou par courrier.

Lien pour télécharger le dossier :  Kart Loisir 2h00 heures

Serge Rivière

Responsable de la section Karting (karting@club92cmcas.fr)