Le club photo Nanterre a été de nouveau sollicité afin de couvrir un événement : Séminaire de la filière Assistance et Appui au Management qui s’est déroulé le Jeudi 23 Mai et Vendredi 24 Mai au Campus EDF à Saclay.  Ne pouvant couvrir les deux jours, deux photographes de talents (Thierry PARENTI et Raphaël LATRASSE) ont fait le déplacement le Jeudi 23 Mai.  La présence de photographes en début de séminaire a un peu surpris et interloqué, mais par la suite les participantes ont trouvé cela normal.  Nos deux photographes se sont fondus dans la foule afin de perturber le moins possible le séminaire avec deux cérémonies importantes :

• Plusieurs scénettes, réalisées par des comédiens, pour expliquer l’évolution du job « d’assistante »
  • Un atelier ludique pour expliquer ce qu’est l’agilité

La journée s’est conclue par une photo de groupe.

Pour les deux photographes, cela a permis de mettre en pratique plusieurs techniques avec une contrainte importante : Ne pas perturber le séminaire.  Un échange avec les adhérents du club sera ensuite réalisé durant les rencontres du club photo Nanterre qui ont lieu tous les Jeudis de 12h30 à 14h00 sur le site de Picasso à NANTERRE.

Si vous aussi vous êtes intéressé par la photo et que ce type d’activité vous emballe, rejoignez-nous et n’hésitez pas à nous contacter photo-nanterre@club92cmcas.fr

Raphaël LATRASSE