Oyez …Oyez… Ambiance garantie avec les cours de danse de Salsa et de Rock.

 

La section Danse La Défense a repris son activité au gymnase « Des renardières » à Courbevoie, 52 rue de Strasbourg.  C’est à 10mn à pied du RER Grande Arche – La Défense.   Actuellement les cours, une heure de salsa les lundis midi et une heure de rock les jeudis midi, s’adressent à des danseurs ayant déjà acquis les pas de base et quelques figures standards.   Vous avez ce minimum requis, n’hésitez à nous rejoindre en 2022 à partir de janvier.  

De plus la section envisage d’ouvrir un créneau débutant de 3/4 d’heures pour chacune des danses, sur les mêmes jours de la semaine.  Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un mail à danse@cmub92Cmcas.fr  ou complétez le formulaire ci-dessous.

L’ouverture des créneaux ne se fera que si nous avons suffisamment de monde, précisez-nous dans votre réponse si vous êtes intéressés par le rock, la salsa ou les deux danses. Le tarif est le même pour une ou deux danses…N’hésitez pas à en parler autour de vous, les cours sont ouverts à toutes les personnes (bénéficiaires des IEG ou non). 

L’ambiance est garantie :

  • Avec en rock, Jean-louis Bergerin, ancien des Forbans
  • Et en salsa Dung VO, compétiteur en danses latines.

Tous les deux, très dynamiques et pédagogues, professent dans diverses écoles.

Nous vous attendons !

Lysel et Bruno – Email :  danse@cmub92Cmcas.fr

Club92Cmcas Danse Salsa
  • https://www.facebook.com/Club92Cmcas

 

 

[Crédit photo Istock]

N’hésitez plus, contactez nous !

Politique de confidentialité

15 + 11 =

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9

La Salsa

La salsa (mot espagnol qui signifie « sauce » et, au sens figuré : charme, piquant) est un genre musical dansant résultant de la synthèse du son cubain et d’autres genres de musique caribéenne et américaine comme le jazz et le blues.

Le Rock

La musique rock ‘n’ roll des années 1950 s’accompagne de diverses danses, communément appelées « Rock » en France. Une partie d’entre elles remontent aux années 1920, 1930 voire 1940.

Share This