Devant la gravité de la situation sanitaire dans notre pays, le président de la république a pris la décision d’instaurer une nouvelle période de confinement pour un mois. Un point sera fait d’ici 15 jours par les pouvoirs publics pour évaluer les effets de cette mesure et envisager, selon le cas, sa levée ou sa poursuite.

Il nous faut donc nous adapter une nouvelle fois à un contexte hors norme.

Le Club92Cmcas poursuit ses activités.

Je vous communique, ci-dessous, les activités mises en place par les sections de l’association pour permettre la poursuite de la vie associative :

• Danse Classique La Défense
    • Contacts : Pascal Vernière et Josée Leduc  Email : danse-classique@club92cmcas.fr.
    • Le cours de danse classique du lundi soir continue sur l’application Zoom. Nous ouvrons également un nouveau cours pour nos danseuses le mercredi de 18h45 à 20h15.
  •  Salsa/Rock La Défense
    • Contacts : Lysel Franza et Bruno Vallucci. Email : danse@club92cmcas.fr.
    • Le cours de Salsa est désormais possible en visio sur Zoom. Le professeur So Anezot donne son cours tous les lundis à 12h30. Pour le cours de Rock, il est programmé tous les jeudis à 12h sur Zoom.
  • Club Photo Montreuil
  • Aquatique
    • Contacts : Pascal Lépine et Isabelle Viet. Email : subaquatique@club92cmcas.fr. Site https://www.aquagazel.org/
    • Les cours d’aquagym et de nage avec palmes sont suspendus suite à la fermeture de la piscine. L’activité Apnée quant à elle pratique des cours de respiration en Visio. Les apprentis plongeurs suivent des cours de technique et de biologie sous-marine en vidéo conférence le mardi soir. La période de reprise a permis le passage d’un brevet niveau 3 dans la carrière de la Roche-en-Brenil (Morvan) les 3-4 octobre 2020. Les plongeurs espèrent se retrouver fin janvier en Martinique.
  • Musique La Défense
  •  Yoga La Défense
    • Contact : Christina Bratsa. Email : yoga@club92cmcas.fr
    • Les cours de yoga continuent sur skype aux horaires habituels.
  • Pilates La Défense
    • Contacts : Corinne Theret et Marie-Noelle Bordais. Email : pilatescorolles@club92cmcas.fr
    • Depuis avril, les cours de Pilates se déroulent sur zoom aux horaires habituels.

Vous avez connaissance d’initiatives mises en place dans vos activités, n’hésitez pas à me les signaler afin que nous puissions les partager en prenant en compte la sécurité des adhérents de l’association. Postez votre message à netinfo@club92cmcas.fr.

Le Club92Cmcas continue de vous accompagner dans votre pratique sportive avec MMSport.

Il est important de garder la forme, faisons le tous ensemble !  Découvrez le programme sportif qui vous attend pour les semaines à venir !  MMSSport anime la salle de sport Enedis de la Tour Blanche.

#1 MMS TRAINING, l’application sport/santé pour faire du sport depuis votre domicile.   Créez votre compte gratuitement (adresse mail professionnelle) en cliquant sur ce lien : https://board.mmsport.fr/mmstraining/mobile/mmstraining_verifemail.aspx   Puis, téléchargez l’application MMS Training sur l’Apple Store et sur Google Play

#2 YouTube Live, des cours en direct chaque jour avec les meilleur(e)s trainers !  Découvrez le planning en cliquant ICI et retrouvez une grande variété de cours, Yoga, Circuit Training, Pilates, Boxe Fitness… Cliquez ICI pour rejoindre la chaîne YouTube MMSport et accéder aux cours en direct.

#3 MMS CHALLENGE, la nouvelle plateforme de défis sportifs (communication prochainement), disponible dès le 9 novembre avec des lots à gagner !

#4 Podcasts relaxation-méditation : Disponible dès le 9 novembre pour vous permettre de prendre du temps pour vous et de vous apaiser (communication prochainement).

Pour bénéficier de cette activité, vous devrez être adhérent de l’association Club92Cmcas.fr.  Pour adhérer, contactez Fanny à l’aide du formulaire ci-dessous.

En attendant le retour à la normalité, le Club92Cmcas reste à l’écoute de tous ses adhérents et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles directives annoncées par le gouvernement.  Les dernières informations sur la vie des sections et de l’association sont disponibles sur le site web www.club92cmcas.fr et sur la page Facebook de l’association.   La dernière version de l’annuaire des sections est attachée au message.

En vous souhaitant bon courage dans cette période et en espérant vous retrouver très bientôt. Prenez soin de vous,

Cordialement,

Pascal Lépine – Président de l’association.- Courriel : president@club92cmcas.fr

Adhérez au Club92Cmcas !