Vous étiez très nombreux, plus de 150, à assister au concert de Noël donné par les élèves de la classe de piano et ses invités le 5 décembre à l’espace corporate de T1 T2. Cela a été un vrai succès, nous vous en remercions, et nous réfléchissons à une configuration de la salle qui nous permette de vous accueillir plus nombreux dans de meilleures conditions.

Le spectacle a été de grande qualité, sur des textes d’Alexandre Dumas Père et une musique de Tchaïkovski.

Tous les interprètes, élèves ou invités, qui ont joué sont des collaborateurs du Groupe GDF SUEZ.

Vous retrouverez ci-dessous les liens vers les enregistrements, parmi les morceaux de choix, la Danse des Invités, le Chocolat, … et bien sûr les deux morceaux mythiques : la Danse de la Fée Dragée et la Valse des Fleurs

Parmi les élèves, une mention particulière pour les débutants en piano qui, coachés par le professeur de Théâtre des Corolles, Henri Le-Guen, ont lu avec beaucoup de talent les textes de Dumas, pour Florian, élève débutant en piano qui a pour l’occasion joué du saxophone, et Alexandra, ancienne élève de la classe qui est maintenant à GrDF, mais à tenu à nous rejoindre pour le concert.

Et aussi pour nos invités, Sandra, Flûtiste, que vous avez déjà vu lors du concert donné pour la fête de la Musique en juin, Jean-Yves, saxophoniste, et Didier, guitariste de la classe de guitare, qui nous ont accompagnés.

Merci donc aux élèves, aux invités, au professeur de théâtre Henri et à notre professeur de piano Chimène, et au support technique de GDF SUEZ, tous ont contribué à la réussite de ce spectacle.

______________________

La section Musique T1 T2 GDF SUEZ est une section de l’association Club92Cmcas. La classe de piano a été ouverte en mai 2011 et compte un effectif de 26 élèves. La classe de guitare a été ouverte en novembre 2013 et réunit déjà 9 élèves. D’autres classes d’instruments peuvent être créées dès lors que le nombre d’élèves est suffisant (5 à 6 élèves).

Contact : olivier.gosset@gdfsuez.com

______________________

Enregistrements du Spectacle de Noël Casse-noisette 5 décembre 2013

(Dans le nom des fichiers, la personne qui lit est citée en premier, les musiciens viennent ensuite.) :

1 Ouverture – Delphine -Sébastien et Didier

2 Marche – Stéphane Cécile Florian et Jean-Yves