L’Energy Jazz Orchestra est au plus près des événements du groupe EDF depuis 2017. Elle renoue avec la cérémonie des voeux en répondant à l’invitation de la direction stratégie et développement du pôle client, services et territoires d’EDF. Avec des standards comme All of me, The Pink Panther, The Girl form Ipanema ou encore Spain, le concert a été très apprécié et a permis de faire encore plus connaître l’orchestre auprès des collègues !

Crée il y a 5 ans, la section Big Band Jazz réunit des musiciens amateurs originaires des IEG ( EDF SA, RTE, GRT Gaz…) et des filiales désireux de pratiquer la musique d’ensemble, dans un répertoire varié : standards de Jazz, Latin, Funk, avec l’encadrement d’un chef professionnel. L’Energy Jazz Orchestra se produit plusieurs fois par an lors de divers événements des entreprises : fête de la musique à la tour PB6, 30 ans d’EDF INGEUM, séminaire des DSI Groupe…En voici un florilège.

Les répétitions ont lieu tous les jeudis sur la Défense (RER Grande Arche) et l’orchestre est à la recherce de nouveaux musiciens !

Nous recherchons en particuliers : des trombonistes, un guitariste, un saxophoniste alto et un saxophone baryton.

N’hésitez pas à nous contacter !

Etienne DECOSSIN et Philippe GRENIER

N’hésitez plus, contactez nous !

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9