Notre assemblée générale ordinaire 2019 se tiendra le 17 juin 2020 en vidéoconférence. Nous ne sommes pas en capacité d’organiser l’Assemblée Générale Ordinaire en présentiel compte tenu de la crise en cours et nous n’avons pas réellement une solution pour les prochains mois ; alors que nous devons clôturer nos comptes et notre année 2019.

Ordre du jour :

• Désignation du président et du secrétaire de séance
  • Approbation du rapport moral présenté par le Président
  • Approbation du rapport d’activité présenté par le Secrétaire Général
  • Approbation du rapport financier présenté par le Trésorier Général et approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2019
  • Présentation et validation du guide des responsables et du règlement intérieur des Corolles.
  • Élection des membres du conseil d’administration
  • Fixation du montant de l’adhésion 2021
  • Questions diverses

Tous les documents nécessaires à votre information vous seront envoyé par email aux responsables des sections.

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, nous procéderons au renouvellement de 2 membres du Conseil d’Administration.  Pour faire entendre votre voix, défendre vos valeurs, échanger votre expérience, enrichir notre réflexion, recueillir des idées, être soutenus dans les difficultés, etc., j‘espère que vous serez nombreux à vouloir vous investir et apporter du sang neuf, pour de nouveaux projets et de nouvelles propositions. Le Club92Cmcas est le vôtre et il a besoin de vous !  Rejoignez-nous pour faire entendre votre voix.  Les candidatures au Conseil d’Administration doivent être adressées à contact@club92cmcas.fr  au moins huit jours avant la date fixée pour l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association (Article XII des statuts).

Cordialement.

Pascal Lépine – Président de l’association