Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le mardi 8 avril 2014 à 12 heures dans la salle du Conseil d’administration de la CMCAS des Hauts de Seine – Tour Pacific à La Défense.

L’assemblée générale est ouverte à tous les membres de l’Association à jour de leur adhésion. Afin d’organiser ce rendez-vous (accueil, buffet, …), merci de bien vouloir confirmer votre participation auprès de Chantal ou Carole (secretariat@club92cmcas.fr).

L’ordre du jour et les documents vous seront transmis courant mars. Les candidatures au Conseil d’Administration doivent être adressées au secrétariat au moins huit jours avant la date fixée pour l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association. Trois administrateurs sont rééligibles cette année