Le nouveau professeur de guitare nous a rejoint en mai 2022 : Vincent LANVIER !

Vincent est guitariste professionnel et professeur, il participe à de nombreux concerts; il est pédagogue et aime transmettre sa passion à travers des cours de guitare. Vincent est diplômé musicien professionnel Musique ( Modern Jazz/Classique/compositions/arrangements) de l’IMEP – Paris College of Music; il a également étudié la musique au Berklee College of Musique à Boston : musiques modernes, Jazz, Musique américaines, studios, performances et composition. Il a participé à de nombreuses masterclass improvisation.

D’autres professeurs expérimentés de notre section pour vous faire débuter au chant et au piano.

Christine est diplômée d’Etat de technique vocale et a enseigné en Conservatoire avant de rejoindre des écoles de musique. Notre professeure a remporté les 1er Prix de Chant Lyrique de CNR de Tours, de Comédie musicale et Opérette au Conservatoire du Xème arrondissement de Paris, et d’Art Dramatique et de comédie au Conservatoire de Vincennes. Dans sa carrière, Christine a aussi participé à plusieurs spectacles et comédies musicales ( Le voyage de Mozart à Prague, le Tour du Monde en 80 jours) et a travaillé pendant 5 ans dans les choeurs du théâtre du Chatelet. Une belle carrière qu’elle aura le plaisir de vous faire partager à chaque cours de chant, avec élégance et dynamisme. Que vous soyez débutant ou amateur confirmé, quelque soit votre niveau de solfège, notre professeur de chant Christine saura vous faire progresser et vous transmettre sa passion et son enthousiasme; elle enseigne le chant lyrique, la variété française et étrangère, l’opérette, la bossa nova, le jazz. Les chants en langue étrangères sont également possibles : anglais, espagnol et bien sur l’italien pour le Bel Canto ! Christine propose l’acquisition des technique de chant : poser la voix, travail du souffle et posture; mais aussi un vrai travail sur l’interprétation des morceaux.

Diego est pianiste et pédagogue de l’Ecole Normale de Musique de Paris, il est titulaire d’un master en musicologie et médiation de l’Université Paris 8. Sa carrière soliste inclut une part importante en tant que concertiste en Colombie et en France, il a reçu divers prix et récompenses. Il est actuellement professeur et pianiste accompagnateur du Conservatoire de Musique, Danse et Art Dramatique de Villepinte. Diego est passionné par la pédagogie et l’enseignement, ce qui l’a amené à créer le projet PianMobil www.pianomovil.com . Que vous soyez débutant ou confirmé, Diego est un professeur bienveillant qui vous accompagnera dans la découverte de styles et de répertoires variés, du classique au contemporain, en vous partageant les principes d’une pratique musicale épanouissante et créative.

Les cours restent en distanciel pour l’instant, compte tenu de la situation sanitaire, et du fait que le site des Corolles ne peut plus héberger les activités du Club. Nus cherchons activement des locaux, et quelques pistes sont actuellement à l’étude sur la Défense ou Neuilly.

Il s’agit de cours de 30 mn qu’il convient de fixer en accord avec le professeur.

Contactez nous pour les tarifs et les modalités d’inscription.

Corinne et Stéphane

N’hésitez plus, contactez nous !

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9