Le Numéro d’Identifiant Agent (NIA)

Le Numéro d’Identifiant Agent (NIA) est la clé d’entrée pour tout nouvel arrivant dans les IEG afin de pouvoir bénéficier des activités sociales. Il est indispensable pour effectuer une demande d’affectation de séjour. Cette preuve de l’affiliation de l’ouvrant droit aux activités sociales lui est attribuée par sa CMCAS d’appartenance.

L’agent le conservera même en cas de changement de région, de CMCAS,ou d’inactivité de service. Pour l’obtenir, rendez-vous dans votre SLVie pour y remplir le dossier d’affiliation. Le nouvel arrivant devra présenter les documents suivants: la photocopie de la lettre d’embauche, de la carte d’identité nationale, du livret de famille, l’avis d’imposition ou le bulletin de salaire et un RIB.

Le NIA est demandé lors de l’inscription des adhérents à l’association.

Toutes les informations et la démarche sont indiquées sur le site de la CCAS.