Après plus de 18 mois d’arrêt, la section Volley ball va pouvoir reprendre son activité !

Les volleyeuses et volleyeurs doivent avoir des fourmis dans les jambes et sont sans doute très impatients de retrouver les terrains !   La performance de notre équipe de France au JO de Tokyo et l’obtention historique de la médaille d’or renforce j’en suis sûre cette envie de pouvoir rejouer !

Nous espérons que cette fois la saison se déroulera quasi normalement. Pour cela, en plus des gestes barrières qui devront encore s’appliquer (dans la mesure du possible), le pass sanitaire sera obligatoire. Mais ces contraintes n’empêcheront pas la pratique de notre sport qui se fera dans la même excellente ambiance qu’auparavant ! Une pause méridienne si chère à nos adhérents !

Venez nous rejoindre dès le lundi 6 septembre à partir de 12h15 au gymnase Camille Claudel à Courbevoie.

D’autres informations sur le site de la Fédération Française de Volley-Ball.

Les activités se déroulent au gymnase Camille Claudel situé au 75 avenue de la mission marchand à Courbevoie (Quartier de La Défense – En bas de la Tour Engie).

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre par mail : Volleyball-levallois@club92cmcas.fr

Crédit photo :Yuri Cortez/AFP