Après deux années très difficiles pour tous, la Fête de la Musique a enfin pu être célébrée ce mardi 21 Juin 2022 par la chorale du Club92Cmcas, avec un concert donné dans le magnifique auditorium de la Tour Window.

Certes les choristes étaient peu nombreux, la crise Covid ayant fortement réduit les effectifs, mais le soutien chaleureux de la cinquantaine de personnes venus les applaudir et chanter avec eux leur a fait oublier toutes les difficultés de ces derniers mois ! Ce fut un super concert, dans une super ambiance !

Si vous souhaitez participer aux prochaines aventures musicales de notre chorale, venez nous rejoindre à partir de mi septembre 2022.

Les ateliers de la Chorale ont lieu  : Tous les mardis de 12h15 à 13h30 à la Tour Window, salle de musique

Il n’y a pas de prérequis en solfège ou en chant et le répertoire est varié

Cheffe de choeur : Angélique Niclas

Très bonne vacances à tous !

Anh Vu  et Mathilde Francon

N’hésitez plus, contactez nous !

Lien vers l’annuaire de l’association :  https://wp.me/P4xErz-Z9