Le club Photo Nanterre vous tire le portrait !

De part une initiative du responsable de la communication du groupe « INTERCONNEXION ET SECURITE » qui souhaitait avoir un trombinoscope de son équipe, le club Photo Nanterre été sollicité pour réaliser cette action et ainsi permettre aux personnes le souhaitant d’avoir une photo de « Pro » pour leur profil VEOL, Outlook, Lync, etc…. Pour faciliter l’accessibilité des personnes mais également maximiser le nombre de participant, un des adhérents du club Photo Nanterre c’est déplacé sur place, dans une salle de réunion.  La séance planifiée de 10h à 14h à vue venir 47 personnes, soit un taux de participation de 60% environ, dans un cadre convivial, avec enthousiasme et bon humeur.

Les organisatrices de cet évènement ont été ravies de la possibilité de réaliser les photos dans leurs locaux ce qui a permis d’avoir un grand nombre de participant.   Si vous aussi vous souhaitez organiser ce type de séance, le club Photo Nanterre est à votre disposition  : photo-nanterre@club92cmcas.fr

Raphaël LATRASSE