La section danse classique du Club92Cmcas de La Défense continue ses activités à distance, y compris les stages organisés au moment des vacances scolaires !

C’est une organisation bien rodée maintenant qui a permis de proposer un stage en vidéo, du 19 au 23 avril 2021. Chaque soir, un cours d’une heure et demie de barre au sol ou de barre « classique » a été animé par Sayoko. Chaque participante a adapté son environnement personnel afin de suivre ce cours dans les meilleures conditions possibles. Toutes ont fait part du plaisir de se retrouver (à distance !) dans une ambiance détendue et bienveillante. Ce cours constitue un moment indispensable qui permet de « décrocher » du télé-travail, prendre un peu de temps pour soi et se détendre.

« C’est toujours un moment appréciable de participer au stage de danse organisé par la section danse classique de La Défense : il allie recherche personnelle et plaisir d’être ensemble dans une ambiance de travail assidu sous le regard bienveillant de notre professeur », Sayoko.

Un concentré de mouvements et de bien-être au service du moment présent. » Thanh

« Un grand merci à Pascale, Josée, Fanny, au Président du club et à toutes les participantes.  C’est toujours un grand plaisir de partager ce cours de danse le soir et de voir mes élèves faire des progrès.  C’est un moment chaleureux et très agréable. » Sayoko

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : danse-classique@club92cmcas.fr.

Josée et Pascale