Sous l’impulsion de Stéphane Agard et Philippe Grenier (Direction Marketing BtoB DCO), le Big Band Jazz, section de l’association Club92Cmcas, est né fin 2017 avec l’ambition de fédérer des salariés du Groupe EDF autour de leur passion commune : le Jazz.

Six mois plus tard, près de quinze musiciens constituent le Big Band et répètent toutes les semaines à l’espace des Corolles (La Défense) du Club92Cmcas.

Cet orchestre, dirigé par un chef professionnel, est aujourd’hui composé d’amateurs provenant de nombreuses filiales d’EDF. Un répertoire solide a déjà fait ses preuves durant la fête de la musique au pied de la tour PB6 et a enchanté plus de 200 personnes. Succès total pour la formation qui est maintenant demandée pour d’autres représentations.

Il se murmure même que la prochaine se fera au Touquet lors du séminaire du Marché d’Affaires de la Direction Commerce et lors d’autres événements EDF … En recherche permanente de nouveaux talents, n’hésitez pas à venir nous voir pour découvrir et pourquoi pas intégrer la formation.

Philippe Grenier.