Avant les vacances d’été, les adhérentes de la section danse classique se sont retrouvées pour un stage puis certaines d’entre elles ont assisté à un spectacle à l’Opéra Bastille.

L’arrivée des vacances d’été est synonyme d’une longue interruption pour les adhérentes de la section danse classique. Depuis quelques années, il est de coutume de clôturer le premier semestre de l’année par un stage d’une semaine.
Celui-ci s’est déroulé du 1er au 5 juillet, à l’espace Corolles et les adhérentes ont été nombreuses à y participer. Bravo à toutes ! Nous tenons également à remercier Sayoko qui encadre ces cours, pour son implication et son exigence bienveillante.

Pour terminer, quelques adhérentes se sont retrouvées le samedi 6 juillet à l’opéra Bastille pour assister à un spectacle à la fois musical, scénographique et chorégraphique, Tree of Codes du chorégraphe britannique Wayne McGregor. Spectacle qui a été unanimement apprécié !

A noter dans les agendas : reprise des cours dès le lundi 2 septembre à 18h30.

Pascale Vernière et Josée Leduc [danse-classique@club92cmcas.fr]

[Crédit photo de couverture : Bernard-Verougstraete de Pixabay ]