La section danse classique de La Défense propose un stage du 6 au 10 avril 2020, à l’espace Corolles à La Défense. Chaque soir, Sayoko professeur diplômé du Centre Goubé, animera un cours de 18h30 à 20h00 : 3/4 d’heure d’exercices d’échauffement à la barre suivis de 3/4 d’heure de travail au milieu.

Si vous souhaitez y participer et si vous n’avez pas encore adhéré à la section, rapprochez-vous rapidement des responsables, Josée et Pascale (danse-classique@club92cmcas.fr) pour connaître les modalités. Attention, il vous faudra notamment produire un certificat médical d’aptitude à la pratique de la danse classique, avant le début du stage.

En dehors des stages organisés par la section au moment des petites vacances scolaires de la région parisienne, les cours de danse classique se déroulent tout au long de l’année le lundi soir de 18h30 à 20h00 à l’espace Corolles à La Défense.

N’hésitez pas à venir faire un cours d’essai !

Josée et Pascale

Contact : danse-classique@club92cmcas.fr