Rendez-vous incontournable pour les adhérentes de la section Danse classique : le stage des vacances scolaires !

La première semaine des vacances de Toussaint a été mise à profit par les adhérentes de la section Danse classique pour participer à un stage qui s’est déroulé chaque soir à l’espace Corolles à La Défense.  Yveline, l’une des participantes nous fait partager son enthousiasme :Un stage, c’est vraiment un moment privilégié dans notre apprentissage. Il booste notre progression, grâce à la pédagogie motivante et bienveillante de Sayoko, mais vient aussi renforcer notre esprit de groupe. Un grand merci donc à toutes pour ces bons moments partagés !

Ces périodes de stage sont en effet très bénéfiques pour les participantes qui sont fidèles à ce rendez-vous. Le rythme soutenu du stage ne les effraie pas le moins du monde, bien au contraire. Elles attendent déjà le prochain !

Mais pour l’instant, c’est la reprise des cours hebdomadaires… donc, rendez-vous le lundi soir à 18h30.

Josée et Pascale

Contact : Consultez l’annuaire ici.