Les membres du Conseil d’Administration se sont réunis le 15 avril 2019, dans les locaux de la CMCAS des Hauts de Seine, au siège social de l’association.

A l’ordre du jour :

• Election du bureau
  • Révision des statuts de l’association
  • Informations du Président

Téléchargez le compte-rendu  :  Club92Cmcas – Conseil d’administration du 15 avril 2019

Le bureau d’une association a différentes attributions mais son rôle principal est de gérer au quotidien la direction de l’association. Il permet le bon fonctionnement de l’association.  Il met en œuvre les décisions votées par les assemblées générales et le conseil d’administration. Le bureau se réunit autant de fois que nécessaire, pour faire face au quotidien de l’association.

Pascal Lépine (Président),  Olivier Gosset (Secrétaire général) et Sylvain Lieumont (Trésorier général) composent le bureau de l’association.

Téléchargez la liste des administrateurs de l’association : Club92Cmcas – Les administrateurs – 15 avril 2019