**** Prolongation de remise des fichiers  au Jeudi 14 novembre 2019 ***

CONCOURS PHOTO 2019

REMISE DES FICHIERS DATE LIMITE JEUDI 1ER NOVEMBRE 2019

Le Club Photo Montreuil de l’association Club92Cmcas organise un concours photos ouvert à tous les photographes des IEG (Industries Electrique et Gazière) et à tous les membres adhérents des clubs des CMCAS de la région parisienne.

Deux concours sont proposés :

PRIX SÉRIE 2019   THÈME LIBRE – 8 À 15 photos

C’est un concours d’auteur. Chaque participant présente une série photographique sur un thème de son choix formant un ensemble cohérent. La cohérence sera appréciée aussi bien au niveau du contenu des images que de la vision photographique de l’auteur. L’important pour le jury est le regard de l’auteur, perçu dans la globalité de l’œuvre, le talent et pas spécialement la technicité. Il sera également tenu compte de la présentation du dossier. Les images présentées doivent avoir été réalisées en mettant en œuvre un procédé photographique en noir et blanc et/ou en couleurs. La technique utilisée est libre. Le gagnant recevra le prix Montreuil 2019 et un cadeau.

PRIX DE LA MEILLEURE PHOTO 2019   THÈME LIBRE.

Il s’adresse à tous. Les participants peuvent présenter des photos dans les deux catégories, mais ne peuvent être gagnants et primés que dans une des  catégories.  Chaque photographe ne présente qu’une seule photo.

Comment participer?

• Le format JPEG : qualité maximum  est imposé (soit (300dpi). Le fichier ne doit pas dépasser un poids de 5 Mo.
  • Les signatures sur vos images sont interdites en concours photo afin de respecter l’anonymat imposé dans la compétition.
  • Les photos sont à envoyer sur le courriel du club.
  • Dépôt des fichiers au plus tard le 1er novembre 2019
  • Le jugement se déroulera à Montreuil (la date sera communiquée ultérieurement)
  • Il n’y aura pas de jugement (et donc pas de lauréat) si il n’y a pas au moins 20 œuvres présentées.
  • La proclamation des résultats se déroulera le jeudi 16 septembre 2020 lors de la Fête annuelle du club.

Le règlement complet des 2 concours est disponible sur le blog du club photo : https://photoclub-montreuil-slv11.blogspot.com

André – Club Photo Montreuil – Association Club92Cmcas – Contact : photo-montreuil@club92cmcas.fr