Club92CmcasCycloSeptembre2017

Club92Cmcas Cyclo Septembre 2017

A 8h30 départ pour la  « balade dans Paris » en vélo avec 40 participants qui ont parcouru 30 km sans côte cette année ! Les cieux étaient avec nous puisque la pluie prévue a été remplacée par le soleil !

Nous sommes partis du pont de Neuilly et nous sommes passés par quelques lieux emblématiques de Paris : la fondation Louis Vuitton, l’avenue Foch, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, la place de la Concorde, le Louvre, la Conciergerie… Puis sur la rive gauche la bibliothèque François Mitterand et le nouveau quartier du 13ème. Retour par les bords de Seine rive gauche : Notre Dame, la place Saint Michel, le musée d’Orsay, la Tour Eiffel, le Trocadéro et enfin le Bois de Boulogne. Et à midi nous étions de retour sur « notre » péniche amarrée au pont de Neuilly !

Alain Boutry, Philippe de Veyrac et Michel Morel nous accueillaient sur la péniche, avec l’apéritif, puis le pique-nique et le café. 10 clubs du CODEP92 étaient présents. Au total nous étions 65 participants sur la péniche au soleil sur le pont supérieur. Alors ambiance assurée ! Bravo à toutes et à tous et à l’année prochaine !

Fête du CODEP 92 Cyclo du dimanche 17/09/2017 à Neuilly

[Alain M. – Responsable de la section Cyclotourisme]