Bonjour à toutes à tous,

Notre Assemblée Générale Ordinaire se tiendra le jeudi 6 mai de 13h à 15h.  La crise sanitaire actuelle ne nous permet pas d’organiser l’AGO en présentiel sur La Défense.  Notre assemblée se tiendra à distance (*).  Les informations pour la connexion seront communiquées ultérieurement.

Ordre du jour :

• Désignation du président et du secrétaire de séance
  • Approbation du rapport moral présenté par le Président
  • Approbation du rapport d’activité présenté par le Secrétaire Général
  • Approbation du rapport financier présenté par le Trésorier Général et approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020
  • Approbation du projet associatif 2020-2024
  • Élection des membres du conseil d’administration
  • Fixation du montant de l’adhésion 2022
  • Questions diverses

Les documents seront transmis fin avril ; ainsi que la procédure pour les votes.

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, nous procéderons au renouvellement de 3 membres du Conseil d’Administration.  Pour faire entendre votre voix, défendre vos valeurs, échanger votre expérience, enrichir notre réflexion, recueillir des idées, être soutenus dans les difficultés, etc., j‘espère que vous serez nombreux à vouloir vous investir et apporter du sang neuf, pour de nouveaux projets et de nouvelles propositions.  Le Club92Cmcas est le vôtre et il a besoin de vous !  Rejoignez-nous pour faire entendre votre voixLes candidatures au Conseil d’Administration doivent être adressées au secrétariat au moins huit jours avant la date fixée pour l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association (Article XII des statuts).

Cordialement.

Pascal Lépine – Président de l’association