Annuaire des activités culturelles et sportives de l’association du Club92Cmcas.  Mise à jour de mars 2020

Le Club92Cmcas privilégie le développement des activités de proximité pour les agents des industries électriques et gazières, ce qui leur offre la possibilité d’une pratique culturelle ou sportive en harmonie avec leur activité professionnelle, ou dans un cadre familial. A tout âge, la pratique sportive et culturelle est un vecteur d’épanouissement, de solidarité, de convivialité, de rencontre et de découverte, ainsi elle a aussi toute sa place en matière de prévention–santé. Depuis 1962, l’association propose des activités accessibles à toutes et tous, tournées autour de 4 priorités : la découverte, le loisir, la formation et la compétition.

Les sections du Club92Cmcas proposent ainsi des activités très variées qui vont de la gymnastique d’entretien aux championnats de tennis en passant par l’apnée, le golf, la danse et la musique. Les activités sont organisées par niveaux et objectifs afin que les adhérents puissent progresser dans leur pratique et leurs techniques, c’est pour cela que les programmes tiennent compte des rythmes de vie de chacun. Les activités se déroulent pendant la pause méridienne, en soirée, le week-end et pendant les vacances scolaires.

L’annuaire des activités culturelles et sportives de l’association du Club92Cmcas de la CMCAS des Hauts de Seine présente les sections avec les lieux de pratique,  les coordonnées téléphoniques des responsables et l’email de la section.

Lien : Club92Cmcas – Annuaire – Mars 2020