Dans le cadre de la semaine européenne du sport pour tous, le Club92Cmcas s’associe à l’opération Sentez-vous sport (www.SENTEZVOUSSPORT.fr). Organisée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Sentez-Vous Sport est l’occasion d’encourager les Français à pratiquer une activité physique et sportive de manière régulière avec pour objectif la santé et le bien-être.

Nous vous invitons donc le Jeudi 28 septembre 2015 de 11h à 14h à l’espace Corolles au Square des Corolles à Courbevoie.

Venez participer librement à nos différentes activités sportives tel que le squash, le yoga, le body Cardio ou encore le Rock !  De tous âges et de tous niveaux, c’est dans une ambiance conviviale que nos coachs sportifs diplômés auront à cœur de vous accompagner.

Télécharger les affiches :

Renseignement auprès de Fanny – secretariat@club92cmcas.fr